Make your own free website on Tripod.com

Elevage de bullmastiff

AUCUN CHIOT disponible maintenant, veuillez nous contacter pour réservation

Accouplemet prévu pour l'été 2014 repasser nous voir plus tard, merci

ACCUEIL | INFORMATIONS | FEMELLES | MALE | CONTACTS FAVORIS | PROCHAIN ACCOUPLEMENT | CHIOTS DISPONIBLES | Hommage

Bébés de Kara
2011_0605kamidarya0005.jpg

Pour suivre l'évolution de la gestation et des chiots cliquer sur la photo ci-haut.


 
contactez moi à:
 
Mariette Pouliot
 à mon  adresse (cliquez sur le lien ci-dessous)
 
 

@Malabarbullmastiff

Full name:
Email address:
Comment:
  

Pourquoi acheté un chiot d’un éleveur reconnu?  

Un bon éleveur fait une sélection des meilleurs reproducteurs, il recherche à améliorer la race autant au niveau de la conformation que du caractère, l’élevage pour cet éleveur est une passion et non une manière de faire de l’argent.  Il a à cœur d’obtenir des chiots en santé et conforme à la race.  Il recherche les meilleurs mâles pour accoupler ses femelles et vérifie les pedigrees et les certifications de santé des reproducteurs.  Il montre en exposition ses chiens afin de vérifier la conformité de ceux-ci face aux autres de la race. 

 

Pourquoi un prix parfois plus élevé ?

Le coût d’une bonne reproduction pour un bullmastiff est élevé, le prix pour un bon mâle est d’au moins $1,800.00 il faut ajouter souvent une ou deux inséminations (ces chiens ne se reproduisant pas souvent naturellement) et si le mâle est trop loin il faut prévoir faire venir le sperme frais ou congelé et procéder à l’insémination par un vétérinaire compétent ce qui représente un coût variant de $1,600 à $2,000. et plus.  Et comme le bull n’est pas un chien qui a de la facilité à mettre au monde ces petits il faut également prévoir le plus souvent une césarienne qui représente un coût supplémentaire de $1,600   de plus.  Ainsi il faut calculer un minimum de 3 chiots pour couvrir les frais de l’accouplement qui inclus également les vaccins, vermifuge, identification et enregistrement des chiots au ckc.

Comment reconnaître un bon éleveur?

 Le bon éleveur vous fournira avec plaisir une garantie sur votre chiot ainsi que le pedigree et tous les papiers concernant les parents de ceux-ci. Enregistrement du nom de son élevage, papier d’enregistrement de ses chiens, certification de santé , certificat des titres de Champion ou d'obéissance obtenus par ses chiens., n’hésite pas à vous faire voir ses chiens. Vous pourrez le voir dans les expositions pas nécessairement dans les salons d’éleveurs puisque ces derniers attirent plus les gros vendeurs que les petits éleveurs sélectifs qui reproduisent peu de chiots.

S.V.P. N'ACHETEZ PAS VOS CHIOTS EN ANIMALERIE QUI ENCOURAGENT LES USINES A CHIOTS,  LES CHIENS  POUR LA REPRODUCTION SONT SOUVENT GARDES DANS DE MAUVAISES CONDITIONS ET LES CHIOTS SEPARES TROP JEUNES ET ELEVES DANS DE MAUVAISES CONDITIONS RISQUENT D'AVOIR DE SERIEUX PROBLEMES DE COMPORTEMENT A VIE.  MEME LES ELEVEURS DIT FAMILIALES NE SONT PAS DES ELEVEURS PROFESSIONNELS ET VENDENT DES CHIENS SANS PAPIER OU CROISES SANS CONNAITRE LA PROVENANCE (PEDIGREE) DES CHIENS.  SI VOUS NE DESIREZ PAS METTRE BEAUCOUP D'ARGENT POUR VOTRE CHIEN VERIFIEZ PLUTOT LES REFUGES QUI RECUPERENT LES CHIENS ABANDONNES OU LES CHIOTS NON DESIRES LES FONT VERIFIER PAR LE VETERINAIRE, VACCINE, VERMIFUGE, NORMALEMENT STERILISE OU AVEC CONTRAT OBLIGEANT A LE FAIRE, ILS RECHERCHENT DE BONNES FAMILLES POUR  ADOPTER CES ANIMAUX A PEU DE FRAIS. 

Dénonçez les usines à chiots
usineschiots16kd.gif
n'achetez pas dans les animaleries

RESCUES, si vous désirez un chien maintenant sans vouloir nécessairement un chiot vous pouvez regarder pour adopter les chiens disponibles ci-bas ou sur le site des rescues. merci (cliquez sur la photo pour être dirigé sur le site)

SOPHIE'S ADOPTION
dinomax.jpg

rescuelogo.jpg